Que serait la Domination sans les jeux d'attaches ? Sans les contraintes, l'inconfort d'une posture
Safe toujours dans le respect et la bienveillance des individus, mais honnêtement sans être attaché il est plus difficile de procurer cette adrénaline si recherché par la plupart des soumis(es), et de ressentir cette toute puissance à la Maitresse Dominatrice ou au Maître Dominateur ! C'est pour moi la base du BDSM "les contraintes", qu'elles soient : Baillons, cordes, chaines, menottes, barres d’écartement, suspension, croix de saint André etc... fond partie du Jeu, mais tout est possible quand on a un peu d'imagination et d'audaces.
Jeux d'attaches, je vous conseille toujours d'avoir à porté de main une paire de ciseaux pour couper les liens en cas de besoin.
Le BDSM ne doit pas être associé à des relations classiques, pour moi c'est un Art qui permet de développer ses capacités physiques, dans le domaine du développement personnel, un développement de la perception de ce que pourrait avoir la majorité des gens, il est bien au delà de tout cela puisqu'il répond à différents fantasmes et comme nous sommes tous différents, ils en existent des milliards, du moment que celui-ci respect l'être humain et qu'il reste légal, c'est le plus important.
Nous avons tous besoin de voyager à l'intérieur de nous-même pour casser nos plafonds de verres et nos fausses croyances, nous sommes tous amener à évoluer.
Post de Maitresse Dominatrice Lyon Lydi
Comments